Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maia la lune
30 janvier 2011

Princesse à la plage

Hop, un colis à la poste, direction le Portugal, la plage, les tostas de atun et tout le tin tsouin. Une robe et le bob assortis, les patrons des Intemporelles (pas original mais ça marche), le tissu du Marché Saint-Pierre (même commentaire). Me voilà arrivée dans l'univers des blogueuses. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais le dire, sauf que j'aimerais bien partager mes goûts de couture et de bricolo tous azimuts avec d'autres copines !

derni_res_coutures_002

Je n'ai pas trop réfléchi en commençant ce blog, je ne sais même pas trop comment on fait mais zyva, c'est parti plus vite que prévu et mes doigts pianotent sur le clavier plus vite que mon cerveau ne le voudrait !

 

derni_res_coutures_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, hello,<br /> <br /> Je me suis tirée du lit pour voir ton blog c'est top et tu sais quoi ça me donne envie de m'y remettre plus vite que prévue... C'est vrai on peut finir de décorer sa maison et coudre en même tps... Le tout est de remettre la main sur une machine à coudre. Celle que j'avais à Voiron était à ma belle soeur. (je vais la rescatter !!)<br /> Bises et encore bravo<br /> <br /> Cécilou
Publicité